X
Identifiant Mot de passe
  Admin Blog Accueil Blog Créér un blog Mail Actualités ToutApprendre Soutien Scolaire Shopping Mag des Voyages Keygle Recherche Web
OK
JACADIADI
vendredi 29 février 2008, a 11:18
Voulez-vous tuer avec moi?

 

C'est le slogan débile que l'on peut voir sur les affiches de ce nouveau film d'horreur sadique, destiné à pourrir un peu plus l'esprit des spectateurs lobotomisés.

 

C'est l'escalade vers toujours plus de violence, et d'immoralité. On prend plaisir à voir les gens se faire massacrer, et puis, on nous demande de participer au massacre, et puis un jour, on se rend compte que c'est ce qui défini un psychopathe!

 

Bientôt, on verra sur des affiches :

"Viole, et tue tout le monde."

 

09/09/2008: Un lecteur vient de me signaler qu'ils ont publié le site http://www.tueavecmoi.fr.

Je viens de regarder, c'est lamentable. On vous rend complice d'un meurtre. Un type est filmé avec une scie sur le point de lui trancher la gorge à la 10000ème connexion...

 

< Retour
Commentaires
#1
joailes écrit le vendredi 29 février 2008, A 16:26
... hélas, trois fois hélas ...
j'ai été élevée dans l'univers de Disney, ça change !!
la violence engendre la violence,
je préfère rire avec toi !!
#2
m54 écrit le lundi 02 juin 2008, A 18:49
j'ai bien aimer ce film mais je ne ne me connecterais pas pour voir les gens mourir , mais je pense que certains le ferais , c'est une triste vérité
#3
Jacadiadi écrit le vendredi 29 février 2008, A 16:37
Le "monde merveilleux de Jacadiadi" n'est pas toujours si merveilleux ... Mais on essaye d'en rire au moins! Ah ah!
Rions ma chère Joailes, rions.
#4
Le Blog Anti ! écrit le samedi 01 mars 2008, A 07:31
Il n'y a pas de censure en France pour ce genre d'affiche. N'importe quel gamin a accès à la violence et au sexe ! Médias de merde !
#5
Jean-Claude écrit le lundi 03 mars 2008, A 08:03
Ah les psychopathes... c'est mon quotidien sur le domaine que vous savez Jacadiadi... Je devrais peut-être discuter avec la régie presse pour annoncer ce film chez moi, ils auraient une présélection assez fine en amont ! Souvenez vous, encore des spectateurs qui finiront "pendus dans leur cave déguisés avec les vêtements de leur mère..."
#6
Jacadiadi écrit le lundi 03 mars 2008, A 09:31
Je m'en souviens très bien. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne veux plus voir ce genre de films.
#7
Elfe mystique écrit le mercredi 23 avril 2008, A 17:13
Vous avez entièrement raison, j'ai vu ce film et là on voit la violence d'aujourd'hui. On s'étonne pourquoi il y a de plus en plus de violeurs et d' assassins, c'est à cause de ces films. Moi j'appelerai autrement ce film; au lieu de INTRACABLE, je l'appelerai GUIDE POUR ASSASSIN DéBUTANT !!!!


A biientôt!!!
#8
Ginger écrit le mardi 20 mai 2008, A 21:40
Je n'ai pas été déçue par ce film très bien mené. Elfe mystique si tu penses que ces films sont à l'origine de la violence actuelle pourquoi aller les voir?? C'est un peu crétin comme résonnement.
Je pense que le violence à toujours été là seulement comme nous savons plus utiliser notre cerveau nous assistons à davantage de perversion et d'ingéniosité dans la violence. Ce n'est pas le toujours plus en quantité mais le toujours plus en atrocité et en médiatisation si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est pour ça que je suis contre cette affiche, mais d'un point de vue marketing elle est plutôt pas mal aussi.
#9
Dagi écrit le mercredi 21 mai 2008, A 00:16
Quel ramassi de connerie les gars (et le filles si il y en a), tu crois que des psychopathe il y en avais pas avent ces film la, les deux guerres mondiales les films n'était pas si violent et pourtant pendant ces deux guerres il y en avais de la violence et même avent que le cinéma existe. Alors faut arreter de mettre sur le dos de simple film qui sont fait pour divertir se qui se passe dans le monde depuis des années de cela
#10
Dagi écrit le mercredi 21 mai 2008, A 00:21
Au fait merci de valider mon commentaire d'avent, c'est la liberté d'expression
#11
Jacadiadi écrit le mercredi 21 mai 2008, A 09:20
@Ginger : Oui, c'est très réussi, c'est bien le problème! Une affiche avec une nana découpée en morceau et un slogan: "Des vraies salopes massacrées pour de vrai dans le plus gore des snuff movies" ça cartonnerait encore plus.

@Dagi: Mais oui chéri, moi aussi je suis pour la liberté d'expression. Merci pour ton calendrier de l'avent. Mais sinon je suis d'accord avec toi, les psychopathes il y en a toujours eu. Là on parle plus du niveau général. Avant Monsieur tout le monde, quand il voyait une fille se faire massacrer dans le métro, il essayait de prendre sa défense. Maintenant, il ouvre sa braguette. Et puis des divertissements, on peut en trouver qui ne soient pas forcément avec du sexe ou de la violence! Regarde les gamins de 11 et 12 ans qui ont reproduit un film porno sur leur petite sœur de 10 ans. Ca te fait rire toi? Moi cette société où les gens sont de plus en plus dégueulasses, ça me fait chier. Ah mais j'oubliais, "on s'en bat les couilles".
#12
elfemystique écrit le mercredi 21 mai 2008, A 18:31
Ouais s avez raison c'était un bon film; mais quand même c'est la violence pour la violence;je suis désolé mais c'est une façon de détourné un film d'assassin en film divertissant.Et pourquoi pas demain un film sur un gars qui viol avec pleins de gros plans en faisant genre que c'est un film divertissant. Vous savez ce film est comme la vie, ça commence par un petit peu comme ce film qui n'est pas très gore et ça finit par grave avec le film sur les viols de mineure...

Enfin attention il ne faut pas confondre divertissement et façon de passer un film gore pour ensuite passer un film de viol ou quoi.

Et je vous rassure j'adore ce genre de film et je n'ai que 15ans mais seulement je réfléchis, j'ai de l'esprit critique et j'arrive à disserner les films de ce genre.


Aller a bientot everybody.
#13
Jacadiadi écrit le mercredi 21 mai 2008, A 19:52
Salut ElfeMystique. Moi aussi j'ai toujours aimé ce genre de films, mais bon avec
le temps, je me suis calmé parce que je me suis rendu compte que c'est vraiment pas terrible de voir des gens se faire massacrer... Mais chapeau l'artiste, parce qu'à 15 ans j'étais beaucoup moins évolué il me semble!

A bientôt
Jacadiadi
#14
Dagi écrit le mercredi 21 mai 2008, A 19:57
Je pense qu'il faut discuter avec d'autres personne de ce genre de film, que les parents en parle avec leurs enfants.
Par ailleurs j'adore ce genre film (comme saw ou bien d'autres) et c'est pas pour autant que je vais tuer des gens et je pense que le fait de parler avec ces amis de ces films permets de ne pas reproduire les actes que l'on voit
#15
Ginger écrit le mardi 03 juin 2008, A 17:20
Jacadiadi comme Dagi j'aime ta liberté d'expression (moi aussi je ne pensais pas voir mon com validé).
Maintenant je pense aussi que les films qui montrent la violence permettent en quelque sorte "d'informer" aussi un certain nombre de personnes de ce qui se passe ou peut se passer. Que la vie n’est pas rose pour tout le monde quoi. Perso avant de voir « 9 mm » y avait des trucs que j’ignorais totalement. Maintenant est-ce que je me sens mieux en le sachant, non mais je vais sûrement être moins crédule, moins niaise quoi. Et ça c’est important. Tu peux pas rester un gosse dans ta tête toute ta vie (sauf pour les blagues connes J).
#16
Ced écrit le mardi 09 septembre 2008, A 11:30
Ils ont même sorti un mini site pour le lancement du DVD en France: http://www.tueavecmoi.fr - pfff
#17
Jacadiadi écrit le mardi 09 septembre 2008, A 12:00
Merci pour l'info. Je viens de regarder, c'est vraiment de très mauvais goût. On titille les instincts les plus moches de l'homme, c'est bas, c'est vraiment très bas...
#18
calypso écrit le mardi 09 septembre 2008, A 13:43
J'ai grandi avec la télévision dans les années 80 ; donc le début des dessins animés "goldorak, et autres considérés à l'époque violents c'est d'ailleurs pour cela que Mme Ségolène ROYAL, a fait supprimer le club Dorothée de nos écrans...

... - En 1989, Ségolène Royal s'est lancée dans une croisade contre la télévision française, qu'elle accusait d'être trop violente. Elle s'est attaquée spécialement à l'ensemble des séries japonaises, qu'elle qualifiait de "nulles", "médiocres" et "laides". Visiblement inspirée par le sujet, bien que ne connaissant pas du tout les programmes en question, elle a même écrit un livre sur le sujet : Le ras-le-bol des bébés zappeurs, sorti en 1989 chez Robert Laffont... -


Et jusqu'à présent, je n'ai jamais tué personne...

Le soucis de maintenant, c'est le fait que la violence est devenue banale, on la voit à la télé, dans les journaux et le top pour la diffuser internet... N'importe quel enfant peut accéder à un ordinateur, les parents sont de moins en moins vigilants à ceux que font leurs enfants, la loi et la justice ne ont pas totalement leur travail, face à des problèmes de violence, les psychologues trouvent toujours des excuses, face à la violence : "il a eu une enfance malheureuse, il a vécu dans la misère, il n'a pas connu ses parents, etc..."
#19
calypso écrit le mardi 09 septembre 2008, A 13:44
... Notre gouvernement considère toujours les enfants d'aujourd'hui, comme ceux d'il y a 20 ans... Les gamins de maintenant sont plus au courant des choses que nous l'étions à leur âge, ne me faite pas croire que de nos jours, un gamin de 13 ans, ne sait pas qu'une arme peut tuer, que voler est mal, que violer et interdit...

Il faut arrêter de se voiler les yeux, il faut les ouvrir et se dire que "oui" notre temps évolue, les choses évolues et les gamins aussi ; il faut se responsabiliser et arrêter de rejeter la faute, sur tout et rien...

Il faut revoir nos lois, il faut que les parents reprennent leurs enfants en main, c'est pas la peine de faire des gosses et de ne plus s'en occuper, il faut arrêter de cacher les choses, sous prétexte qu'on ne veut pas choquer les gens ; il faut arrêter de trouver sans cesses des excuses pour les actes des uns ou des autres... Appellons un chat, un chat !!! Il a tué, il est sanctionné, et pas il a tué, mais bon, vous comprennez, il était pas bien, mauvaise semaine.............

ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!
#20
calypso écrit le mardi 09 septembre 2008, A 13:55
... J'ai pu visiter une prison, toute neuve, et j'ai passé deux heures à devenir folle, devant les CONNERIES qu'on veut nous faire rentrer dans le crâne, c'est de la folie...

On vit dans un pays où il ne faut surtout pas traumatiser les gens, ni chambouler leurs petites habitudes, résultat, les futures générations seront des psychopathes en puissance...

PS : Oui la télé fait partie des acteurs de transmission de la violence, mais en tant que parents responsables, c'est à nous de surveiller ce que fait notre enfant, et puis, au jour d'aujourd'hui, il m'arrive de regarder des films violents ou d'horreur (jamais seule car j'ai peur, j'attends toujours d'être avec mon copain LOL), et cela ne fait pas de moi une tueuse en série ;)


Et malheureusement ce style de site ou des gens s'entretuent ou des agressions en direct, ça existe même en France. Je suis même tomber sur des sites, tel que www.rotten.com (âmes sensibles s'abstenir) où l'on voit des suicides, des macabés, des accidents, etc... il n'y au aucun verrouillage, c'est libre d'accès...
#21
Jacadiadi écrit le mardi 09 septembre 2008, A 16:29
Je te sens bien remontée là. Bon, un film d'horreur de temps en temps ok, et comme tu dis, c'est aussi le rôle des parents d'apprendre toutes ses choses. Cela dit, cela n'empêche pas de réaliser des films d'horreurs de qualité. Je préfère encore voir un "Massacre à la tronçonneuse" ou n'importe quel film gore, mais là, on franchit la limite. Il y a quelque chose de plus dérangeant derrière ce film, le spectateur devient le complice sadique, et voyeur.
Il y a une différence entre s'identifier à la victime, et s'identifier au tueur. Ici, on brouille les pistes, et on apprend aux gens à prendre du plaisir à torturer et tuer, c'est très différent. Ceci est d'autant plus vrai pour un gosse qui n'a pas le recul nécessaire pour comprendre cela. Oui c'est le rôle des parents, mais dans les faits, on sait très bien que les gosses vont le regarder, et visiter le site, c'est inévitable. Même moi, je n'ai pas envie de voir ce film à mon âge, car je ne veux pas franchir cette limite de me réjouir de la souffrance des autres. Je suis définitivement contre cette DAUBE.
#22
calypso écrit le mardi 09 septembre 2008, A 17:04
Oups !!! effectivement je me suis un peu emballée LOL

C'est vrai tu as raison, maintenant certains films te donnent l'impression d'être dans un "jeu de rôles" ou tu es le principale acteur... Et je trouve cela dangereux, surtout de nos jours avec tout ce que l'on peut trouver sur le net, on est en train de préparer la nouvelle génération à bien des dangers...

As tu vu le film "ça c'est passé près de chez vous" avec benoît Poolvorde ; il y a bien entendu plus gore que ce film, mais j'ai été très mal à l'aise devant mon écran, car la façon dont le film est jouer, te donne l'impression d'être dans le film, avec les acteurs... Enfin c'est le sentiments que j'ai ressenti et pour rien au monde je ne regarderais ce film à nouveau : j'en garde vraiment un très mauvais souvenir...

Après moi aussi je regarde des films d'horreur, mais c'est rare, et puis je ne ressens pas ce besoin de m'identifier aux personnages, contrairement aux jeunes de maintenant qui se cherchent constamment une place, une personnalité, une identité...
#23
ELFEMYSTIQUE écrit le mercredi 10 septembre 2008, A 19:50
Je suis d'accord avec vous!!!!
#24
Jacadiadi écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 09:44
Tiens, salut ElfeMystique.
Alors nous sommes d'accord!
Attention, si on arrive à 30 commentaires, je vais être obligé de découper un collègue! ;-)

Jacadiadi
#25
mybabylove écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 10:02
ouais et bien moi je dis....arrêtons d'être parano à tout va!
mais soyons lucides
la télé est certes un moyen de faire passer les choses (violence, sexe etc)
mais si on regarde bien tout autour de nous la violence et le sexe fait parti de notre "quotidien"......dans la rue, dans les familles, dans les livres, dans les jeux vidéos.....sans compter tous les détraqués que l'on peut croiser et se dire...."oups bizarre lui....."
Perso j'adore aussi les films gore.....mais à petite dose....et en plus j'ai toujours un œil de fermer car j'ai la trouille avant que la scène "tueuse" arrive! mdr !
et puis......dernier petit coup de gueule de ce matin (désolé ti jacadiadi) mais pour le 11 septembre......est ce que au moins une personne c'est identifier aux victimes....ou aux familles.........je ne parle pas des tueurs bien sur!

bye ti jacadiadi

bisous

kiki
#26
Jacadiadi écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 11:00
Oh que oui, moi en tout cas j'y pense au 11 septembre. Mais j'y pense d'ailleurs très souvent, comme aux guerres qui se déroulent en ce moment, et toutes les injustices. Je suis plus ou moins dégouté toute l'année pour être exact. Alors j'essaye de décompresser avec de l'humour. Comme on dit, l'humour est la politesse du désespoir.

Bises
Jacadiadi
#27
mybabylove écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 15:09
mais bien sur jacadiadi qu'il faut de l'humour dans ce monde
et tu sais très bien nous le faire partager, aussi bien que les choses dites sensibles ou autre....et merci à toi
Il est important de rire aussi, et cela ne nous empêche pas de penser ou de croire à certaines choses qui se passent dans ce monde!


bisous

kiki
#28
calypso écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 12:43
Je trouve cela impossible d'oublier de tels évènements, en tous cas, pour moi c'est impossible... De plus je trouverais cela irrespectueux pour les victimes d'oublier, que ce soit le 11 septembre ou d'autres grosses guerres...

Et par le travail de mon homme, il me serait difficile d'oublier les guerres et combats étant en activité, car j'ai toujours l'angoisse qu'il m'annonce son départ pour l'une d'elles... Sachant qu'actuellement j'attends son retour d'Afrique...
#29
mybabylove écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 15:14
salut Calypso

alors tu dois vivre dans une certaine angoisse quotidienne!
Irrespectueux? bien des personnes ne connaissent pas ce mot
Mais malheureusement il n'y à pas que les guerres!
Les parents qui ont leur enfant violé, massacré....enlevé.....
Les femmes battues par leur conjoint et qui meurt de leur blessures......
Les personnes tellement paumées et dérangées qu'elles tuent toute leur famille pour leur propre vengeance........
Les femmes qui tuent leur nouveau né car elle n'en veulent pas....
Sans oublier nos propres emmerdes.......
Alors oui, nous avons de quoi avoir des frissons!

Amicalement

kiki
#30
calypso écrit le jeudi 11 septembre 2008, A 18:15
Mybabylove

Par rapport au travail de mon homme, il est vrai qu'il y a toujours de l'inquiètude, mais bon, on fait avec...

Pour tous les autres exemples dis dans ton commentaire, je le sais très bien qu'il n'y a pas que les guerres, je travaille dans le milieu de l'enfance, et je peux te dire que j'ai vu des choses tout aussi horrible...

Mais bien que je n'oublies pas toutes ces tristesses et horreurs de la vie, j'évite de trop y penser, afin de ne pas m'enfermer dans un monde de peur et afin de m'évader un peu, je me refugie dans le monde de mes chats...

Voilà...

Bonne soirée.

Miaou...
http://pootchie.blog.mongenie.com/
#31
mybabylove écrit le vendredi 12 septembre 2008, A 10:55
biens sur Calypso

je te comprends....et je suis la première à m'évader dans mon monde aussi

alors nous avons deux passions identiques

les enfants (je suis ass mat) et les chats

bisous miaou aussi

kiki
Signature pour votre commentaire

Adresse e-mail (facultatif):

M'avertir d'un nouveau commentaire de cet article
code de vérification (ci-dessous)


Présentation
Oyé, Oyé, gentes dames et damoiseaux,
viendez dans Le Monde Merveilleux de Jacadiadi® *

* En partenariat exclusif avec Amour Gloire et Beauté®

AVERTISSEMENT :

Ce blog n'est que pure fiction humoristique, et ne représente en aucun cas les opinions de son auteur. Vous ne devez pas croire, ni prendre au sérieux ce que vous lirez. En fait, vous ne devriez même pas venir ici. Vous êtes coupables.

Jacadiadi

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Le look qui tue mybabylove (21/11/2008 16:26)

oups pardon (pour la...

Le look qui tue Jacadiadi (21/11/2008 16:00)

Rhoooo mais c'e...

Mon thérapeute m'a dit... mybabylove (21/11/2008 14:47)

pffff t'es pas ...

Le look qui tue mybabylove (21/11/2008 14:44)

hééé ! mais c'...

Mon thérapeute m'a dit... Jacadiadi (21/11/2008 10:36)

Vous avez raison. Je...

mes catégories
Humour (230)
Coup de gueule (66)
Animaux (52)
People (43)
Conspiration (35)
Musique (31)
Réflexions (29)
Trash (25)
Coup de coeur (24)
Information (17)
Pubs de merde (11)
Santé (7)
Spiritualité (6)
Voyages (5)
Nanars (4)
Les astuces de Jacadiadi (2)
Science (2)
Ecologie (2)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«février 2008»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29
archives
2008-11 (15)
2008-10 (12)
2008-09 (34)
2008-08 (11)
2008-07 (44)
2008-06 (43)
2008-05 (42)
2008-04 (45)
2008-03 (23)
2008-02 (14)
2008-01 (20)
2007-12 (19)
2007-11 (18)
2007-10 (26)
2007-09 (17)
2007-08 (5)
thèmes
Coup de gueule
Pubs de merde
Réflexions
Mes blogs Mongenie préférés
Protection animale, nous sommes tous concernés!
Ooo MY LIFE MY LOVE ooO
HAKUNA MATATA !
COM'UNIQU'ON
De jour en jour...
Il faut riire dans la Viie...
A Livre Ouvert
art de vivre la peinture à la retraite
¤¤LIVRE OUVERT¤¤
mes journées
C cool de source !
Fium'orbu... Mots et maux, des mots pour adoucir les maux...
GRAND-TEMOIGNAGE par ERIC JL BRETON
M@ vie p@rmi les ch@ts
Manger c'est fou !
VIVONS D'AMOUR ET DE SEXE
Mes autres blogs préférés
Aube irisée qui tant me sied...
Conspirations!
Réseau Voltaire
www.paris-shenzhen.com
Le carnaval d'Arthénice
Panier de crabes
Chroniques Littéraires
D'autres blogs sur monGenie
°o0o° Tout Recommencer à Zéro
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
La Rose Buissonnière : Le BLOG
Mon Oreille
FLO, le BLOG sans filtre - Mém
Best Of
Silence... Action!

Un attentat évité grâce à Batman
Viande au kilo
Les insultes

** Reporter un Abus ** © Learnorama 2006 - conditions générales - développé par Learnorama et Kernix - Contact - Nouveautés blog